.Keep The Smile.


Sometimes A Dream Can Became The Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

» MIAMI CITY.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» STREET.

C'est par ces grandes rues , lumineuses que vous pourrez aller dans tout les lieux de Miami , cette rue est souvent fréquenté car c'est par celle-ci que les élèves n'ayant pas de voiture , se rendent au lycée chaque matin , et cela est compréhensible car c'est le chemin le plus court pour s'y rendre.
00
Pas de nouveaux messages

» PARK.

Ce parc est très fréquenté par les élèves du lycée car il se trouve tout près du lycée. C'est souvent ici que les lycéens viennent lorsqu'ils ont un petit moment entre les cours. Le parc est un endroit très fleurit , avec un petit lac. Ce petit coin qui semblerait parfait ne l'est malheureusement pas car certains le dégrade chaque jour..
00
Pas de nouveaux messages

» BAR MALIBU.

Le bar Malibu , est un bar plus fréquenté par les adolescents que par les personnes agées. Dans ce bar il n'y a pas d'endroit spécial fumeur et un autre non fumeur pour la bonne raison que la majorité des adolescents de Miami fume pour certains très rarement mais ils fument. Dans ce bar vous pourrez boires n'importe quel boisson , car ils ont de tous vous , du jus d'orange , chocolat chaud , ou encore des cocktails hors de prix.
00
Pas de nouveaux messages

» CELEBRATE FAIRGR0OUND.

Ce lieu est le plus festif et animé de tout Miami. Tout simplement car c'est l'immense fête forraine de Miami. , ici se trouve des manèges de toutes sortes. Allant de la grande roue , les petits chevaux très peu divertissant jusqu'aux vrai manège à sensation qui vous retourne l'estomac dont les mecs raffollent et dont les filles ont une peur pas possible. Comme dans toutes les fêtes forraine vous pourrez aussi acheter toutes sorte de friandises , mais un conseil ne manger pas de la barbe à papa avant de faire un manège à sensation , sauf si vous tenez vraiment à être malade.
00
Pas de nouveaux messages

» CANDY SH0OP.

Le candy shop est un endroit qui fait ressorti de vous l'un des 7 péchés capitaux , plus précisement la gourmandise. Comment résistez , a ces vitrines remplit de bonbons multicolores ayant l'air tous plus bons les uns que les autres. Si vous avez le malheure d'entrez dans le magasins , en sentant l'odeur de chocolat , fraise , framboise ou encore Caramel , comment ne pas acheter des tonnes de bonbons. Que vous mangerez probablement le soir même avec des amies jusqu'à avoir une indigestion.
00
Pas de nouveaux messages

» CENTRE C0OMERCIAL.

C'est dans ce lieux que toutes les jeunes filles viennent le plus souvent . Le centre commercial est un endroit toujours agité . Ici se trouve toutes sortes de magasins , les superdrogues. Les bijoutiers , les boulanger. Mais aussi et surtout les magasins attirants l'attention des plus riches d'entre nous les boutiques , dior , guess , le temps des cerises.Ici se trouve aussi la plus grandes boutiques de converses de tout le pays dans ce magasins se trouve tout les motifs et les couleurs possible pour ces chaussures.Bref autant dire que de passer une journée ici est un réel bonheur.
00
Pas de nouveaux messages

» CH0OC0OLATE PANCAKES.

Le chocolate pancakes est un endroit assez fréquentés par les élèves de miami high school tout d'abord car ce genre de bar est à proximité du lycée mais aussi car ce bar est très spécial contrairement aux autres qui ne servent que des boissons . Ici on ne sert que des glaces , gaufres , crèpes , barbe à papa et bien d'autres choses sucrès faisant bien évidemment grossir =). Dans le chocolate pancakes il y a surtout des pancakes comme sont nom l'indique =).
00
Pas de nouveaux messages

» THE PARTY.

The party est la boite de nuit la plus réputés de Miami tout simplement parceque c'est l'endroit où la plupart du temps les membres de l'élite viennent passer leurs soirée. C'est une boite de nuit où vous êtes sur de toujours voir du monde , il y a de la bonne musique personne ne vous demande généralement à l'entrée votre âge . Hors-mis les soirs où vous rentrée complètement bourré , ce qui peut être assez pénible pour le réveil le lendemain , et bien en oubliant cela c'est un bon endroit pour s'éclater entre amies.
00
Pas de nouveaux messages

» HAPPILY HEAVEN.

Happily heaven est le bowling de Miami . C'est un endroit assez bruyant à cause des lourdes boules de bowling roulant sur la piste puis se heurtant aux nombreuses quilles les faisant tomber dans un grand bruit sec. Si jamais il arrive que vous ne savez absolument pas quoi faire et que vous voulez passer une bonne soirée entre amies et bien n'hésitez pas plutot que de passer toutes vos nuit dans une boite de nuit changer un peu et venez ici. Le bowling est peut-être bruyant mais c'est surtout un endroit d'amusement .
00
» MIAMI CITY.  Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser