.Keep The Smile.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Keep The Smile.

Sometimes A Dream Can Became The Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » KEEPTHESMILE ST0RY*

Aller en bas 
AuteurMessage
Breanna K. Parker
Admin
Admin
Breanna K. Parker

Féminin Nombre de messages : 84
Chansons preef' : Oasis :: Wonderwall && Maroon5 :: This Love.
Slooogan : L'alcool Ne Resous Pas Les Problèmes. L'eau Non Plus.
Humeeeur : Happy && Fucking && ALittle Scared.
Date d'inscription : 08/03/2008

» POPULAR PEOPLE
Popularitey 0h Yeaahh!:
» KEEPTHESMILE ST0RY* Left_bar_bleue100/100» KEEPTHESMILE ST0RY* Empty_bar_bleue  (100/100)
Gr0upe: The Elite
Links ( LL *:

» KEEPTHESMILE ST0RY* Empty
MessageSujet: » KEEPTHESMILE ST0RY*   » KEEPTHESMILE ST0RY* Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:21

    WHO DOESN'T WANT TO BECAME POPULAR?

    « Ecoute moi bien je vais te raconter une histoire.Leurs histoire... ».

    Il était une fois , Miami avec ses plages de sables dorées , ses discotèques . Mais surtout avec sa jeunesse dorée. Miami High School est réputé pour son élite , des enfants d'hommes politique de créateurs , ou encore d'avocat. Pour vous c'est peut-être une école comme les autres , mais enfet c'est bien plus profond que cela. Dans cette école ou tout n'est que strass, paillette, trahison, amour, argent et ambition , il se passe bien des choses.Las où tout le monde cherche à croire encore aux comptes de fée et se persuader que le grand amour existe certains vont vous faire voir la réalité en face.Tout d'abord il y a une personne qui s'amuse à relaté tout ce qu'il se passe dans la vie de nos très chères élèves de Miami High School sur internet sous un pseudonyme idiot. Puis ensuite il y a les mythiques histoires de groupes , et oui croyez-moi ils s'en trament des choses dans ces nombreux groupes qui ce sont formés , mais le plus important reste celui de l'élite .Tiens...L'élite parlons-en d'ailleurs , vous aimeriers tous en faire partie , ou encore avoir leurs vie être eux , ils sont vos modèles . Une vie de rêve peu très vite se transformer en cauchemar...
    L'élite est composée de 4 filles et de 4 garçons , ils sont au sommet de la hiérarchie tout le monde sait qui ils sont et plus tards quand ils seront tous vieux leurs enfants prendront la relève , vous l'aurez compris en gros vous , vous n'êtes rien. Ils sont constament chouchouté par leurs parents qui pensent que leurs enfants sont des petits anges , et le jour où ils cesseront d'être des filles et fils à papa n'est pas près d'arrivé. Les filles sont tout simplement des pétasses de la pires espèce , insuportables et détestables. Leurs philosophie est la suivante "sois belle et consomme". En général ils sont constament entrain de sniffé de la coke et de boire de la vodka . Ils critiquent tout et tout le mondes , et n'ont que faire de ce que les gens pensent d'eux. Les filles font les magasins toute la journée et les garçons passent leurs temps à draguer . Ils sont constament entrain de baisé et oui ils sont jeunes , beaux , riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
    Parmis eux se trouve Breanna Parker , qui s'amuse à brisé le coeur de ses compatriotes féminine , récement elle a chargé son très cher ami Lucas O'conils , de séduire Jenny Summers dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Parker et de ses amies de l'élite.
    Ces jeunes ne sont pas toujours des modèles d'amabilités mais ils ont le physique et la classe ça compense. Si ils devaient résumés la vie ils te diraient tous ça._Dans la vie tout le monde à des peines immenses mais personnes ne s'intérèsse réellement à ta détresse car ils sont bien trop occupés avec la leurs. Tu t'emmerdes profondément parce que tu n'as plus rien à désirer. Tout n'est qu'apparences.La vie est une saloperie, et chaque seconde de lucidité est un supplice. Ca pue la décadence. Tu tentes de jouer avec la vie pour te faire croire que tu la maîtrise. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? . Être lucide, c'est le détail qui fout tout en l'air. Ton optique ? Emmerder le monde, nous compris, car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui.Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image a l'infini. Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les 2 mètres dans nos rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez vous ? Rien. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est angoissant d'être en face de l'infini. Rassurez vous, vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin. Aussi ignorez vous le vide qu'elles dissimulent. Eteignez la lumière et ouvrez grand les yeux. Vous ne voyez rien. (...) Je porte la malédiction de la lucidité. Les yeux de mon esprit sont grands ouverts sur la vie et contemplent le vide.
    Enfin bref passons leurs philosophie débile et incompréhensible , vous l'aurez compris aux cours de leurs années d'études inachevés pour le moment , ils ont fait bien du mal autour d'eux et croyez-moi ils ne sont pas près de s'arrêter . Ils avaient décider de faire de leurs futur quelques chose de formidable et qui vaille la peine qu'ils s'en souviennent , ce qu'ils ont fait ils ne sont pas près de l'oublier. Leurs cauchemars commenca maintenant quelques mois aupparavant. Le soir du jour de l'an devait être une fête parfaite qui resterait graver dans l'histoire pendant des siècles. Hell McHartur && Jamie McHartur les faux jumeaux de la bande, s'étaient occupées tout deux de préparés la fête. Pour que la fête soit réussie ils avaient louer un loft , des flambeaux brûlaient lentement dans les coins , et la piste de danse était en véritable gazon. Les barmaids portaient des bikinis au crochet quasi transparents et le D.J. était un tout nouveau rockeur célèbre du Iceland. A un bout du loft, se trouvaient trois pièces comportant chacune des canapés de cuir blanc et des baignoires pour ceux qui avaient besoin d'intimité ou qui voulaient simplement prendre un bain. Et une immense terrasse surplombait la ville dans trois directions , pour le moment où seraient tirés les feux d'artifice. Qui dit fête de l'élite dit surtout Alcool à flos. Cette fête devait être parfaite. Dans cette fête se trouvait un tas de jeunes que l'élite ne conaissait pas mais peut-importe plus il y aurait de monde et plus la fête serait réussie =).
    A 23h59 pratiquement tout le monde s'étaient ruer vers la terrasse afin de voir le feux d'artifice . Las où tout le monde se souhaitait la bonne année , l'élite avait décidé de prendre l'air , prenant le cabriolet de la famille McHartur . Tous complètement saouls et défoncés. Le conducteur était Nate Carlson qui était surement l'un des 8 a être le plus défoncé , il roulait assez vite . Il était désormais 23h59 et 6 secondes c'est pour cela que tous commencèrent à faire le petit décompte 5....4...3...2...1. Ils s'écrièrent tous bonne année. Quand soudain la voiture renversa un inconnu. Devant la crainte de voir leur avenir compromis par ce drame , ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne...Jamais. Seulement le passé vous rattrape toujours ,ils pensaient pouvoir vivre avec cela sur la conscience mais le jour où Lily Jeferson reçu le message suivant "I Know What You Did....Sa me dégoute . Je vais tout balancé aux flics." , la panique s'empara d'eux.Cela est évident quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et cette personne est sans doute quelqu'un qui fut victime de la méchanceté de nos 8 amis. Comment vont-ils gérer cela seul l'avenir nous le dira.

    « On a tant parler de ces adolescents aux longs des années mais on a jamais trouvé la réponse. Làs ou les pièce manquantent manqueront à jamais. Nous ne saurons jamais comment les évènements ce sont vraiment enchaînés , nous en discutont encore (...).».

    © KEEPTHESMILE
    © ST0ORY BY CL0OUWEY

_________________
» KEEPTHESMILE ST0RY* OC409_126copy » KEEPTHESMILE ST0RY* Sanstitre1copierip4
x 0h My G0d.
A Lot Of People Said That
I'm A Bitch && Why I Like
Sex && Drugs && Rock'nRoll.
Barbie Fuck Ken.I'm Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthesmile.hooxs.com
 
» KEEPTHESMILE ST0RY*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Keep The Smile. :: » RÈGLEMENT , C0NCEPT && OTHERS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser